Maillot bebe foot


Elle a eu lieu les 27 et 28 mai 1775 à Chelsea Creek, c’est-à-dire des marais, des vasières et les îles du Boston Harbor, au nord-est de la péninsule de Boston. La saison se termine par une cinquième place en championnat mais elle est entachée par le décès de Luc Borrelli le 3 février 1999. Bien que parti à Lyon, le joueur était toujours très apprécié à Caen. Il est titulaire pour la première fois de la saison lors de la 28e journée contre le FC Metz. Le premier déplacement a donc lieu au Havre qui est d’ailleurs un grand moment dans les débuts du MNK, maillot brighton du fait de l’engouement particulier au derby. 17 mai : lors de la 38e et dernière journée de Liga l’Altlético Madrid fait match nul 1 à 1 au Camp Nou face au FC Barcelone dans un match aux allures de finale. U19 du PSG remporte la finale du championnat face à l’AS Monaco. À la suite d’une confrontation épique avec l’Ajax Amsterdam (0-1 ; 2-3), Tottenham atteint la première finale de son histoire. La première grosse animation dans le stade a lieu lors du match pour le titre contre Toulouse le 21 mai 1995. Des feuilles rouges et bleues sont disposées en populaire B pour former des damiers rouges et bleus.

En ce début de saison 97-98, les effectifs du MNK sont faibles, ne reflétant pas la fusion des 3 groupes en 1996. Une poignée de Vikings a déjà quitté le groupe pour s’installer dans la tribune populaire opposée afin de garder leur indépendance. Le Drakkar Side anime désormais tout seul la populaire E après la fin de la Brigade Vikings 96. Il organise à plusieurs reprises des tifos dans cette tribune dont un en honneur du groupe pour le dernier match de la saison contre Toulouse. Le technicien italien avait pourtant affirmé la veille son envie de rester au club estimant avoir réussi l’objectif fixé par le président au début de la saison et souhaitant permettre au club de « gagner la Ligue des Champions». Ayant remporté le Championnat d’Angleterre la saison précédente, le club commence la saison par un match en Community Shield face à Chelsea, en août 2012 à Wembley. La saison 2000-2001 débute par un incident entre les deux groupes de supporters. Florentino Perez remet donc la main à la poche et débloque une enveloppe de presque 100 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Argentin du Benfica Ángel Di María, des deux stars allemandes du Mondial 2010 Sami Khedira (Stuttgart) et Mesut Özil (Werder Brême), du Portugais de Chelsea Ricardo Carvalho et des Espagnols Sergio Canales (Racing Santander) et Pedro León (Getafe).

Rapidement, plusieurs personnes, souvent jeunes, rejoignent ce qui devient une section non officielle du MNK et qui occupent les derniers rangs du groupe. Le groupe est aussi en proie à des problèmes internes : les membres de la Brigade Vikings s’investissent de moins en moins dans le groupe et ce sont les Gunners qui sont les plus actifs. Vu l’affluence générale (moins de 10 000 spectateurs), le groupe ne regroupe derrière sa bâche que 30 à 40 personnes. À la fin du match, des supporters de Toulouse faisant partie du groupe Sharks 31 croisent les Caennais qui repartaient vers la gare. Un seul incident à signaler lors de ce déplacement inaugural, un caennais saccage les sièges du secteur réservé aux visiteurs. Le match suivant a lieu à Laval et le groupe organise un bus pour ce déplacement. Lors du quart de finale contre Lens, le groupe peut compter sur plusieurs centaines de personnes dans un stade comble.

Ce groupe est aussi présent à l’extérieur aux côtés du MNK à Lorient, Amiens et en coupe de France face à Vire. Le club redevient champion d’Angleterre et remporte une nouvelle fois la Coupe de l’UEFA face au Club Brugge. En haut de tableau, l’US Quevilly a été plus fort que le Red Star et le CA Bastia pour s’offrir le titre de champion et ainsi être promu en National. First Division. La plupart des clubs de l’ancienne Alliance forment alors la base de la nouvelle Second Division, de laquelle les clubs peuvent être promus ou vers laquelle ils peuvent être relégués. La remontée en première division est acquise après une victoire contre Dunkerque. Lors du match de coupe de la ligue contre le FC Metz, le MNK fait le tour du terrain avant le match avec une grande banderole « la coupe de la Ligue c’est ma fête ! L’entraîneur le fait sortir et l’ensemble du public le siffle.